Le Conseil des Ombres - RolePlay

Forum de la communauté RolePlay du serveur officier Conseil des Ombres - Jdr/JcJ
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Horde] Meylinia Lothis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meylinia Lothis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: [Horde] Meylinia Lothis   Dim 7 Aoû - 17:45

Identité du personnage:

Prénom: Meylinia
Nom: Lothis
Famille: Fille de Kaelithia Lothis & de Kelt. Sœur jumelle de son frère Doriel.
Race: Sin'dorei

Apparence:
De taille moyenne, elle a les cheveux allant vers le roux. Ses yeux sont bleus et elle porte quelques boucles d'oreilles. Elle porte toujours un croissant de lune incrusté dans un soleil en pendentif ainsi qu'une chevalière arborant une flamme. C'est une jeune femme maintenant.

Bride d'histoire:
Fille d'une grande guerrière et d'un Chevalier de sang, Meylinia a très peu connu sa mère sinon dans les livres et les ouvrages qu'elle a laissée derrière elle. Celle que l'on surnommait La Mauve disparu lors du Cataclysme en laissant peu de traces. Seul deux de ses pendentifs et son arme favorite furent retrouvés. Grandissant dans l'ombre de cette image qu'on racontait de sa mère, Meylinia pris les armes et fit tout pour devenir une grande guerrière. N'ayant pas héritée de sa magie, elle fit d'autant plus d'effort pour devenir plus forte.

Aussi têtue qu'un orc, elle n'a de cesse de s'entrainer et de regarder dans ses racines. Cependant, une demande faite au sein du Vol de Bronze ayant mal tourné, elle a parfois quelque soucis pour s'exprimer. De gros soucis. Mais elle s'entête, comme sa mère, et ne cessera pas de lui faire honneur et de chercher à savoir qui était celle qui lui a fait le plus beau des cadeaux: la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meylinia Lothis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: [Horde] Meylinia Lothis   Dim 7 Aoû - 19:06

Mais qui est Kaelithia?

Kaelithia est une elfe de sang, recueillie petite au large des cotes de Sombrivage par une Sentinelle, Lamyie Lothis. Elle sera éduquée par cette elfe qu'elle finira par considérer comme sa mère. Elle apprendra à ses cotes la chasse, le tir à l'arc et la survie. Un druide lui prodiguera les soins et veillera à sa santé. Des années plus tard, la curiosité l'emportant, l'hérétique se rendra dans la capitale de Darnassus où elle sera pourchassée et mise en fuite. De cette fuite le plus grand des tourments dans la vie de la sin'dorei, la mort par une de ses propres flèches de celle qui l'avait recueillie. Meurtrie et chassée, elle s'en ira de cet endroit qui l'avait vu grandir.

Elle arrivera dans la Horde, et découvrira pour la première fois les sin'dorei. Aucun ne la jugeant, mais incapable d'apprécier le luxe dont ils pouvaient faire part, elle restera longtemps hors de la capitale. A cette époque, elle entrera dans une maisonnée et deviendra rapidement un officier pour ses dons de tactiques et d'élocutions, mais surtout, par ses actions sur le terrain. C'est à ce moment que pour la première fois on lui attribuera le sobriquet de la Dame Mauve.

Lors d'une escarmouche par l'un de ses sbires dans les Maleterres, elle apprendra que Lamyie sévissait au service du Fléau. Comment cela était possible, elle n'en savait rien mais toute sa colère, cette hérésie faite sur sa mère, fut si puissante qu'elle parti de la maisonnée, les remerciant et fonda un monastère qui n'aurait de cesse à traquer le Fléau. Une flamme mauve comme symbole, ce fut l'époque des Templiers mené par une furie dont le seul et unique champ de bataille était là où se terrait le Fléau. Kaelithia réussi à secourir sa mère, mais elle n'était plus qu'une banshee, un fantôme.

La vue de cet échec constant, mue par la tristesse et tant par la rage que par le désespoir, la Mauve ralia une nécropole, y entrant en se battant férocement, clamant vouloir faire un deal avec le seigneur des environs, et le deal fut fait. Lamyie était libre de toute chaine, de toutes contraintes, mais la Dame devenait une vassale du Fléau. Ce fut l'époque noire.

Devenue une marionette physiquement, elle fut capturée par ses propres Templiers et enfermée en prison. Elle était devenue en partie ce qu'elle haissait le plus et n'avait plus que la honte dans les yeux. Frappée d'une rune et maudite, tout fut tenté pour la libérer jusqu'à y arriver au prix de quelque chose d'insensé. Elle disait toujours que tous les moyens étaient bon pour arriver à ses fins. En cela, elle y croyait dur comme faire et appliquait à la lettre cette doctrine. Elle mélangea ainsi ses capacités combatives - apprises depuis petite - à la magie du givre - "cadeau" du fléau - pour revenir plus forte que jamais, mais incapable de donner un jour la vie et elle le savait.

Et ce fut l’événement, la Horde et l'Alliance se dirigeait vers le Norfendre. Tous le monastère s'y rendit, tous prirent ces combats comme une chasse personnelle. Chacun avait son mot à dire dans cette bataille et jamais, quand d'autres menaces surgirent, jamais, pas un seul instant ils n'oublièrent qui était l'ennemi: le Fléau. Durant cette croisade, il arriva deux choses qui allait changer bien des choses. Kaelithia, amoureuse d'un sin'dorei fini par se marier avec. Et plus tard, avec l'aide de la Lieuse-de-Vie, des jumeaux allait naitre de cette union: Meylinia et Doriel.

La citadelle laissait enfin venir ses héros venus aussi bien de Kalimdor et des Royaumes de l'Est. Azeroth était d'accord pour terrasser le Fléau et son maudit Roi-Liche. Le monastère pris la tête, restant en arrière pour éviter toute coup fourrés de la non-vie. Jamais la rage de la Mauve ne fut si intense, jamais elle n'égalisa une telle haine dans toute sa vie et des dizaines d'années défilèrent devant ses yeux, au fil de ses lames. Chaque opposants tombés sous sa haine ne faisait que l'animer encore, et encore, et encore.

Et ce fut le combat final, le but ultime de son existence. Et quand enfin, le roi fut détrôné, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Horde] Meylinia Lothis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp coté horde
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Ombres - RolePlay :: La Cour des Nobles :: Registre des Citoyens-
Sauter vers: