Le Conseil des Ombres - RolePlay

Forum de la communauté RolePlay du serveur officier Conseil des Ombres - Jdr/JcJ
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Alliance] Reilik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reilik
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: [Alliance] Reilik   Mar 30 Aoû - 11:57

Nom : Farley
Prénom : Reynald
Aka : Reilik
Race : humain
Age : entre 22 et 30 ans

Originaire de : Compté-du-Lac


S'il n'est pas rare de croisé une multitude de guerriers, voleurs, paladins, et autres bras-cassés incapables d'aligner deux mots dans les régions avoisinant la capitale humaine, il est bien moins commun de croiser des voyageurs dont la vocation n'est pas de guerroyer à tout va.

Le jeune Reynald Farley fait parti de cette seconde espèce. Il faut dire que, bon, passé sa jeunesse à fuir à travers les rues qui longent les canaux d'Hurlevent, et à se faire brimer par les autres jeunes, ça n'aide pas à se forger une bonne opinion de la guerre.
Mais le jeune blanc-bec maigrichon qu'était Reynald, ou Reilik comme l'avait surnommé sa soeur, faisait malgré tout preuve d'un grand potentiel. Il fut donc tout naturellement orienté vers des domaines plus théoriques du savoir humain.

Mais, curieusement malgré ses prédispositions, on ne l'envoya guère au nord, à Dalaran, pour suivre une formation de mage. Le jeune gamin décida de se lancer dans l'herboristerie, ainsi que l'alchimie basique, deux domaines qu'il trouve particulièrement passionnant.
Mais depuis peu, les murs d'Hurlevent se font de plus en plus étouffant, et Reilik ne rêve plus que de partir en voyage, visiter d'autres contrées, et surtout découvrir de nouvelles plantes.
Pour sur, il s'est même mis en tête de recevoir une formation de mage pour l'aider à voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Alliance] Reilik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Ombres - RolePlay :: La Cour des Nobles :: Registre des Citoyens-
Sauter vers: