Le Conseil des Ombres - RolePlay

Forum de la communauté RolePlay du serveur officier Conseil des Ombres - Jdr/JcJ
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Alliance] Fëanôr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanôr
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 21
Localisation : Quartier des Nains

MessageSujet: [Alliance] Fëanôr   Ven 29 Juin - 22:21

Prénom : Fëanôr
Age : Indéterminable
Race : Elfe de la nuit

Profession : Voleur ou assassin au service du SI:7
Métiers : Dépeceur et Herboriste
Compétences : Empoisonneur, Maître d'arme épées et dagues


Description physique :

Fëanôr est un elfe de la nuit de taille standard. Ses cheveux violets sont coiffés en queue de cheval. Son corps musclé et svelte est toujours vêtu d'une armure rouge sang. Il s'arme de deux épées ou deux dagues selon son humeur ou la mission qu'il doit accomplir. (D'après des rumeurs ses dagues seraient empoisonnées constamment.)
Ses yeux de couleur jaune ont un léger reflet bleu. Certaines fois, ils virent au vert émeraude. Un sourire constant et naturel sur son visage, souvent caché par une cagoule également rouge.

Détails psychologiques :

Il est souriant, calme et réservé. Il ne parle pas beaucoup aux autres gens à part s'ils ont quelque rapport à lui (famille/amis). Depuis peu, il s'ouvre légèrement mais reste souvent mystérieux. Malgré patience extrême, trop souvent bafouée, il a le sang chaud et ne reste pas souvent à discuter après des provocations. Il est très protecteur envers sa famille et ses amis.

Passé :

Il n'y a pas grand chose de connu sur son passé, même aux archives du SI:7. Il parle très rarement de ce dernier même à sa propre famille. Son endroit de naissance est inconnu et semblerait avoir grandi avec sa mère, elfe de la nuit pendant un temps.

Il semblerait qu'il ait cotoyé Van Cleef et sa confrérie défias à une époque. Après les avoir bien aidés, il semblerait qu'il ne les laisse tomber pour aller rejoindre le Manoir Ravenholdt. Après de nombreux assassinats et missions secrètes en leur nom, il les a quittés à leur tour afin d'en apprendre plus sur ses origines et se poser à Hurlevent.

Il a eu, d'après son dossier, quelques problèmes avec la justice et a notamment été emprisonné pour meurtre avant d'être relâché.

Récemment (Fondé sur des rumeurs) :

Il serait père de cinq enfants, quatre fille et un garçon, dont la petite dernière serait née il y a peu de temps. En couple avec Leythalas qui a donné naissance à cette fillette, ils sembleraient voir beaucoup de problèmes avec son frère, Inoudaldiel. Les frères ne se porteraient pas dans leurs coeurs.

Fëanôr, tenterait de tout coordonner, tout en se battant pour l'Alliance. Malheureusement, son passé le semblerait le rattraper et lui causerait des misères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Alliance] Fëanôr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil des Ombres - RolePlay :: La Cour des Nobles :: Registre des Citoyens-
Sauter vers: